Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le Roy des Ribauds - Edition Deluxe

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


2 commentaires

Pour les amateurs de BD franco-belge, cette campagne de financement participatif sur la plateforme KissKiss BankBank, propose une édition Deluxe intégrale en Noir & Blanc pour la BD Le Roy des Ribauds.



Il reste 12 jours avant la fin de la campagne pour permettre aux auteurs de réaliser "une édition exceptionnelle en grand format 31x22cm, en sélectionnant de beaux matériaux de fabrication (papiers, couvertures, cuir) et en permettant la création d'un artbook de qualité sur les univers graphiques de Ronan Toulhoat.
À […] permettre de rémunérer le dessinateur pour […] proposer des illustrations et originaux exclusifs.
À fabriquer un étui et un coffret de plus en plus luxueux ( Cuir / Bois ) pouvant accueillir les différents éléments de cette édition exceptionnelle."


Il existe plusieurs paliers de contributions, le moins cher étant à 75 € (+ 8€ pour les frais d'envoi) et qui permet d'avoir cet intégral Deluxe en Noir & Blanc.
La campagne est déjà financée à 131% avec 13 115 € par 118 contributeurs sur les 10 000 € nécessaires à la validation du projet.

Publié le

oh impressionnant d'avoir réuni une telle somme avec si peu de contributeur ! A coté le projet tomb raider fait vraiment petit joueur 😅
et du coup pour celui-là tu a craqué ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non je n'ai pas contribué à ce projet non plus. 😂
L'édition ultime (artbook + intégral + étui en cuir) ne verra pas le jour car la campagne n'atteindra pas les 90 000 € nécessaires.

J'ai juste voulu partagé pour ceux que ça intéresserait éventuellement. 🙂

En revanche j'ai pris le ALL IN pour le jeu de plateau Assassin's Creed : Brotherhood of Venice. 😬

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)