Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

PIX'N LOVE

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


25 commentaires


A l'instar du sujet pour THIRD EDITIONS et comme il y a quelques amateurs sur le blog/forum je me suis dit qu'il était tant d'ouvrir un sujet pour parler de toute l'actualité PIX'N LOVE. 🙂

D'autant qu'ils viennent d'annoncer le lancement prochain d'artbooks. 😎

"Pix'n Love est heureux de vous annoncer une nouvelle collection d'artbooks exclusifs dédiés aux jeux vidéo ! Pour ce premier livre sous licence officielle, déjà en préparation, notre partenaire est un prestigieux éditeur japonais qui vous sera révélé dans la semaine !"

Publié le

Ha oui bonne idée ce topic
je suis pas trop artbook mais quand c'est des FR sur des licences que j'adore je prends^^ (ex les souls de manabooks)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh c'est bon ça !
Sinon comme la noté un mec sur twitter, ça ressemble un peu a du Samurai Shodown l'image flouté ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La couverture sera dévoilée lundi et l'artbook sera bien sur Samouraï Shodown. 😉

https://twitter.com/Pixnlove/status/1116721861910462465
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😇
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



"Fort de nombreux documents de conception, storyboards et artworks, le luxueux "The Art of Samurai Shodown" rendra hommage, sur plus de 200 pages, au nouvel épisode d'une des séries phares de SNK "

Couverture cartonnée au format paysage 28.5x25 cm




shady77
shady77
ADMIN

Publié le

classe la couverture, j’espère qu'on aura droit a une version collector aussi ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Édité aux États-Unis par Dark Horse Books, The Art of Cuphead regroupe sur près de 160 pages des artworks, concept arts et divers travaux issus de la conception de Cuphead.
Des commentaires des frères Chad et Jared Moldenhauer sont également intégrés pour offrir un nouveau regard sur ce jeu à la direction artistique façon "cartoon des années 30" saluée par les joueurs.
Ce sera à découvrir durant l'automne 2019 chez Pix'n Love

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est une super nouvelle ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hop les précos sont ouvertes pour l'artbook Samouraï Shodown. 😉






C'est moi où la version collector n'est pas au même format que la version classique ? 🧐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est juste une impression sur ce visuel, mais c'est le même bouquin dans les deux versions 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je passe mon tour pour celui-là.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil
ils ont jamais été fameux je crois
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et là, je découvre qu'il y a eu des jeux Harry Potter...
Remarque, le contraire m'aurait étonné vu l'engouement pour la franchise.
Si je n'ai pas eu vent de ces jeux, c'est qu'effectivement ils ne devaient pas être mémorables.

La licence Star Wars aurait bien plus à offrir, ne serait-ce que durant l'ère Lucasarts.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

"... car comme tous les joueurs de ma génération, j'ai vraiment grandit avec les livres, les films et les jeux de la série Harry Potter..." 😅
n’empêche ça l'air intéressant
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours pas pour moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça concerne en réalité plus la partie jeux vidéo que beau livres, mais comme il y a un topic PIX'N LOVE et que le topic sur l'actu des jeux vidéo risque d'être pas mal occupé par le nouveau Assassin's Creed, je partage l'info ici.

"Samurai Shodown NeoGeo Collection sera édité en version physique européenne sur Nintendo Switch et PS4 par Pix’n Love ! De grosses surprises sont prévues à cette occasion ! Rendez-vous d’ici quelques semaines !"

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PIX'N LOVE tease depuis hier un ouvrage avec pour référence Cat's Eyes et City Hunter.
Sans doute un ouvrage consacré à l'œuvre de Tsukasa Hojo.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voilà ! C'est confirmé. 😁

"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du père de City Hunter
Découvrez dans ce livre de Pierre-William Fregonese, la vie et l'oeuvre du mangaka derrière City Hunter et Cat's Eye.

Ouverture des précommandes mardi 16 juin à 17h."


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je passe !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'ouvrage "Forever Tsukasa Hojo" aura droit à une version collector numérotée comprenant un fourreau avec découpe, une couverture cartonnée et un certificat.

Sera disponible le 16 juin à 17h sur le site de Pix'n Love. 😉
(j'espère qu'il en restera quand je rentrerai du boulot 😐 )

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"L'ouvrage de l'autrice Marine Alexandre consacré à NEON GENESIS EVANGELION, aura droit à une version Collector numérotée comprenant un fourreau exclusif, une couverture cartonnée et un certificat"



Précommandes demain à midi. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha !
alors là, je sais pas, j'ai jamais vu la série ><
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)