Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Estimations pour vente - Lesrian24

Écrit par Avatar de Lesrian24Lesrian24

Ajouté le


10 commentaires

Bonjour tout le monde !

J'ai actuellement 3 steelbooks encore emballés prêts à être mis en vente, mais je ne sais pas bien les côtés.. Il s'agit de :

Dr Strange édition Zavvi (avec le titre sur la tranche),

Tron édition Zavvi,

Captain America Civil War édition spéciale Fnac.


A combien estimez vous ces steelbooks ?


J'ai également une figurine Assassin's Creed Black Flag à vendre, celle où Edward est sur un mât de bateau, et une figurine Sam Fisher argenté de SC Blacklist.


Merci pour vos réponses 😀

Publié le

Je dirai 20-25€ pour Tron et ~30€ pour tes 2 autres steelbooks. Et la Black Flag, tu parles de celle qui n'a fait qu'être en promo à 10€ ? ^^
Lesrian24
Lesrian24

Publié le

Ah, bonne question pour la figurine Black Flag, moi je l'ai acheté il y a un moment donc...

J'en ai une d'AC Révélations aussi à vendre ça me fait penser..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

celle d'AC je pense que c'est celle qui était dans le collector en dessus du plus gros. en tout cas je suis preneur de tes 2 figurines.
Celle de révélations tu me diras laquelle c'est.Sinon tu aurais pas celle de connor the hunter par hasard? 😀
Lesrian24
Lesrian24

Publié le

J'ai une figurine de Connor avec un arc sur un arbre mais j'y tiens je la trouve magnifique je risque pas de la vendre ^^

Voilà les photos des figurines que je souhaite vendre :





Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

celle de splinter cell et d'AC black flag je te les prends si ça te va on discute par MP pour les modalités .
Dommage pour l'autre je te l'aurais acheté direct depuis le temps que je la cherche si tu changes d'avis hésite pas
Lesrian24
Lesrian24

Publié le

Sans problème 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

La splinter cell c'est celle du collector exclusif au ubishop, donc plus rare que la version peinte normalement (et non argentée).
Mais le collector en question s'est retrouvé vendu sur Amazon il y a ~1an et demi pour un prix vraiment dérisoire du coup je suppose que sa cote en a prit un coup
Lesrian24
Lesrian24

Publié le

Ah merci pour l'info, autant je prends souvent des collector ou des steelbooks en précommandes maintenant que j'ai une petite collection autant dans le futur j'ai vraiment du mal à estimer le prix de tel ou tel truc..

Pareil j'ai une Xbox 360 noire je crois que c'est la dernière version avec 250go de mémoire etc.. ben je sais pas l'estimer alors que je voudrais m'en séparer elle me sert plus et de plus en plus de jeux 360 sont rétrocompatible sur One.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour la 360 je pense (sans certitude) que Leboncoin peut t'aider à estimer, car il doit y en avoir quelques une
Lesrian24
Lesrian24

Publié le

Je regarderais ça à l'occas, merci à toi 😉

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)