Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Emilien

Publié le

Vous avez volé notre super entraîneur 👿 👿 👿
Mais vous avez fait une bonne saison l'année dernière je me fait pas de souci avec Jocelyn 😀
Emilien
Emilien

Publié le

maxnesscent a dit:

Vous avez volé notre super entraîneur 👿 👿 👿
Mais vous avez fait une bonne saison l'année dernière je me fait pas de souci avec Jocelyn 😀



Sans rancune 😉
Il a fait du très bon travail chez vous !
tigre62
tigre62

Publié le

Oui c'est vrai que maintenant y'a de l'argent à Marseille mais j'espère encore 2 ou 3 recrus surtout en défense. J'aurai bien aimé que Giroud vienne à Marseille tout comme Sissoko. Giroud Germain en attaque je trouve que sa aurait bien fonctionné car ils jouent pas dans le même registre et auraient été complémentaire.
Pour derrière un axial supplémentaire et un arrière gauche pour concurrencer papy Evra lol
En tout cas j'espère que l'on aura un beau championnat 😀
oazis11
oazis11

Publié le

Tigre tu vas pas au stade Bollaërt supporter les lensois ??? Face a .... Rouen ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Non y'a longtemps que je suis pas allé à bollaert lol et pourtant le stade est à à peine 10 minutes de chez moi.
Le dernier match que je suis allé voir c'était Lille-Marseille y'a 3 ans
Et je suis supporter de l'OM depuis fin des années 80 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniv' en retard.
Emilien
Emilien

Publié le

ncis28 a dit:

Bon anniv' en retard.



Tous les retardataires sont le bienvenue, merci 😀

Tigre62 a dit:

Oui c'est vrai que maintenant y'a de l'argent à Marseille mais j'espère encore 2 ou 3 recrus surtout en défense. J'aurai bien aimé que Giroud vienne à Marseille tout comme Sissoko. Giroud Germain en attaque je trouve que sa aurait bien fonctionné car ils jouent pas dans le même registre et auraient été complémentaire.
Pour derrière un axial supplémentaire et un arrière gauche pour concurrencer papy Evra lol
En tout cas j'espère que l'on aura un beau championnat 😀



Et bim on s'est fait éliminé d'europa Ligue par un club de peintre ça fait plaisir 🙄
J'ai peur pour la suite maintenant
tigre62
tigre62

Publié le

Le championnat c'est autre chose et ça va être long 😉
Emilien
Emilien

Publié le

Tigre62 a dit:

Le championnat c'est autre chose et ça va être long 😉



C'est sûre et là on vient de recruter 2 brésiliens qui ont l'air vraiment bon (un peu tard mais bon)
On se tient au courant pour la suite du championnat et pour Bordeaux-Marseille 😉
Si ça continue Shady va devoir créé une catégorie football sur le fofo lol
tigre62
tigre62

Publié le

Oui pas de soucis pour les match Bordeaux -Marseille 😉
Je sais pas si on est assez nombreux pour créer un topic foot mais c'est vrai que sa pourrait être une bonne idée
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon plus d'un an je tente?
Joyeux anniversaire Emilien 🎂 🥳 😉

11 affichés sur 61 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)