Page d'accueil
🕹 Jeux-Vidéo
voir tout🎬 Films / Séries TV
voir tout📚 Livres
voir tout🎵 Musique
voir tout🧸 Goodies
voir tout💸 Bons plans
voir toutDerniers commentaires forum
TheUMan
Dématérialisé et physique
Publié le
Allez il faut en rire (jaune)
https://twitter.com/shitpostrock/status/2069944205087060434
Bourriquet45
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
@kane Ah oui très pratique ! Personnellement j'habite dans un village plus qu'une ville et y a rien du tout, mais je vais à l'école à pied en général, j'en ai pour 1h et sinon les transports en commun font très bien l'affaire ^^, plus compliqué pour me vélo vu la route :D
Kane
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
@bourriquet45 J'habite dans le centre ville, il y a des pistes cyclables partout et tout est à <10min à vélo de toute façon, si ce n'est pas simplement à pieds :D
Bourriquet45
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
@kane je réponds par rapport à votre commentaire sur le vélo, petite question légèrement indiscrète donc si vous ne voulez pas répondre y a pas de problème, mais vous habitez en ville ? Parce que j'habite en périphérie d'Orléans, et bien que ce soit très agréable en vélo, il y a un certain nombre d'endroits où je ne peux me rendre en vélo...
Ensuite par rapport à Tencent, je viens de lire qu'ils refusent de financer le projet de don't Nod qui est actuellement dans un état critique...le fait qu'ils ne développent plus les life is strange les a achevé...
ON4BB
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
@kane Il y a un côté "je l'achète pour que l'autre ne l'ai pas" très immature dans ces décisions d'achats. Ils ne réfléchissent pas au delà et ensuite ça licencie et ça ferme par ce que ça ne leur rapporte pas assez.
J'ai l'impression qu'on est dans une nouvelle forme de crash du jeu vidéo où on est actuellement dans les fermeture en série et que la prochaine étape ne sera plus de création mais uniquement des remakes ou des suites insipides.
Derniers commentaires articles
MajorDcp
The Substance (2024) - steelbook
Publié le
@shady77 : Cette édition sera exclusive Manta Lab (site Collectong) je collectionne leurs éditions et pour les avoir, il faut être très rapide en général, je donne l'info.
Cette édition ne sortira jamais en France.
dO_ob
GTA 6 - édition collector (PS5)
Publié le
Donc leurs préco là, ce serait pour tâter le marché et voir à quel point les réactions sont épidermiques..? et en back-up, Taketwo a déjà le plan marketing..?
Quelle classe, $traaaaaaaaaaau$$ ! 8[
mimiculte
GTA 6 - édition standard (PS5)
Publié le
"GTA 6: une version avec disque serait prévue pour décembre 2026.
🖼️🖼️




