Page d'accueil
🕹 Jeux-Vidéo
voir tout🎬 Films / Séries TV
voir tout📚 Livres
voir tout🎵 Musique
voir tout🧸 Goodies
voir tout💸 Bons plans
voir toutDerniers commentaires forum
Kane
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
On attend plus que les annonces de Nintendo et Sony :D
Kane
L'actu en continue des jeux-vidéos
Publié le
+1000 pour la bulle des cartes Pokémon, je n'en achète pas mais ça devient ridicule, un peu comme certains jeux retro gaming (même si les tarifs ont bien baissé ces dernières années sur certaines machines). Pour ça que, malheureusement, le démat a des bons côtés, pas de scalpers ou d'investisseurs, pas de collectionneurs de blister qui vident les stocks.
Pour l'IA, aucune idée, beaucoup parlent de 2027/2028, d'autres 2030, mais vu que les gens ont tjrs tort en matière de timing sur les bourses... Sûrement entre les 2 donc 2028/2029 ? :D
Par contre faudrait expliquer à Xbox comment communiquer. Là je viens de tomber sur ça sous leur tweet:
🖼️Je n'ai pas vérifié, mais si c'est vrai, fallait le mettre en avant, mais vraiment bien bien en avant.
1 an pour payer sa console, sans frais, c'est énorme, si j'ai bien compris. OK, je sais que si je dis ça sur Twitter les gogols vont rappliquer et sortir leurs fourches en disant que je suis un pigeon naïf xD
D'ailleurs pour avoir passé 5min à scroll sous le tweet de Xbox, c'est fou comment les gens sont cons, peu importe le pays, même chez les Burgers censés être blindax$$$.
3 catégories:
1. Ceux qui te sortent "rien à branler des raisons de l'augmentation", OK, mais faut pas insulter les entreprises dans ce cas là, Sony/Nintendo n'y sont pour rien par exemple. T'en as rien à foutre, c'est débile car ça veut dire que tu ne veux pas comprendre le problème donc comprendre pourquoi ça monte, mais soit, reste dans l'ignorance, mais ne te trompe pas de cible.
2. Ceux qui comprennent que les consoles contiennent de la RAM et des disques durs donc si le prix de ces composants est multiplié par 2, 3, 4 alors obligatoirement les consoles vont fortement augmenter.
3. Ceux qui passent leur temps à insulter les marques sans réfléchir en disant qu'elles se gavent et profitent de la situation, pire certains veulent que les marques rognent sur leurs marges ailleurs pour compenser les hausses du matériel pour que John du Texas puisse avoir son Xboîte au prix d'il y a 5 ans... Oui, t'as des branches rentables donc il faut qu'elles deviennent moins rentables pour te faire plaisir.
Le prix des PC augmente quasiment en direct, ils sont hors de prix maintenant alors que sur consoles les constructeurs font de "petites" augmentations, plus ou moins régulièrement, ce qui laisse un peu plus de temps aux gens d'acheter avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
Sony/Nintendo n'ont aucun intérêt à essayer d'enfler leurs clients, ils ont tjrs eu une politique agressive au niveau du matos pour pouvoir refourguer des jeux et des services derrière, chose que n'ont pas à faire les vendeurs de SSD/RAM/etc...
Je pense réellement que les 3 gros ne répercutent pas l'intégralité des hausses, au contraire, ils protègent autant que possible leurs clients.
Derniers commentaires articles
Cdric
Projet Dernière Chance - steelbook 4K
Publié le
C'est préco pour moi ^^. J'aime bien les visuels, même s'il est vrai que ce n'est pas ce que j'aurai imaginé.
Gamrok
Projet Dernière Chance - steelbook 4K
Publié le
Mouais... Ça fait très seventies ce design. Alors que le film ne se passe pas du tout à cette époque.
J'espère qu'on aura quelque chose de plus joli/cohérent pour l'édition française.
Kane
Projet Dernière Chance - steelbook 4K
Publié le
On reconnait bien là le style de WhiteMan, tout dans la sobriété





