Page d'accueil
🕹 Jeux-Vidéo
voir tout🎬 Films / Séries TV
voir tout📚 Livres
voir tout🎵 Musique
voir tout🧸 Goodies
voir tout💸 Bons plans
voir toutDerniers commentaires forum
TheUMan
Dématérialisé et physique
Publié le
@barneyprod je te rassure je t’ai pas attendu pour le faire. Et comme par hasard le dernier goty était un jeu inventif, pas cher, qui était sur son disque et qui au final a bien marché au point de faire dépenser leur argent aux consommateurs volontairement (suite à la réussite du jeu). D’autres éditeurs devraient se poser sérieusement des questions. Si tu ne te soucis plus de tes clients(oh le gros mot), il faut pas s’étonner que tu ne restes plus dans le game… Le jeu vidéo c’est un tout et pas seulement comme tu sembles le penser le fait de penser que certains points n’ont pas d’importance ça ne fait rien. Tout est important, encore plus actuellement, tu ne peux pas te permettre les fantaisies (pour rester poli) et ceux qui aujourd’hui l’oublient vont rapidement s’en mordre les doigts.
barneyprod
Dématérialisé et physique
Publié le
@theuman ne recentre pas le débat sur toi ni sur moi (je n'ai jamais dit que Halo était exempt de défauts ni dit que tu étais le seul à le dire). Donc, je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème avec Halo, je dis juste que dire que c'était mieux avant (car c'est ce que tu dis) en prenant comme exemple goldeneye et son multi splité (sans rien ajouter d'autre car la critique du design raté du nouveau halo tu le rajoute après pour sauver la face) alors que ce jeu est aujourd'hui injouable (et que bien mieux a été fait depuis en matière de FPS) c'est mettre de côté une partie du problème. Ce que t'a déjà fait remarqué granbaton d'ailleurs.
Si le seul critère d'évaluation de la qualité d'un jeu pour toi (ce qui te permet donc de dire que les jeux étaient mieux avant) c'est l'absence de DRM et le fait qu'il soit présent en intégralité sur le disque c'est quand même très très limité. Parce que partant de là tout jeu qui sort intégralement sur un disque et sans DRM est bon (et pareil pour un livre, un film...) et par opposition tout le reste est mauvais. Très binaire quand même comme raisonnement.
Et en tant que défenseur du physique tu devrais pouvoir le faire : rejoue aux vieux jeux s'ils te conviennent mieux. Remet le Halo d'origine il est encore très bien. Et laisse de côté celui là si c'était mieux avant.
TheUMan
Dématérialisé et physique
Publié le
Tu crois que je suis le seul à penser ça mais va voir les retours sur la simple intro de Halo et le design refait que les gens trouvent complètement à côté de la plaque; ils (les devs d’aujourd’hui) n’ont strictement rien compris au lore de Halo ! Tu rajoutes le fait qu’on te refourge un jeu sans multi qui n’a plus la VF d’origine et qui nécessite des connexions dans tous les sens avec DRM et connexion obligatoire pour jouer en solo, et tu as le parfait exemple des m.rdes d’aujourd’hui; désolé pour toi si cela te satisfait.
Derniers commentaires articles
jugedredd
Fast and Furious - steelbook 4K (édition 25ème anniversaire)
Publié le
J'aime bien le visuel,c a serait bien qu'il sorte toute la série en Steel
Atlantish
Fast and Furious - steelbook 4K (édition 25ème anniversaire)
Publié le
Pas trop mal, mais je préfère la version 20ème anniversaire.
Bourriquet45
Rayman : Édition 30e anniversaire (Switch)
Publié le
Merci beaucoup de votre réponse ! Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien 😅
shady77
Rayman : Édition 30e anniversaire (Switch)
Publié le
La date de sortie officielle donnée par l'éditeur c'est le 26 juin...
néanmoins les boutiques reçoivent toujours plus ou moins en avance le stock, le temps de préparer les envoits ou mettre en rayon, mais sauf sortie évènement beaucoup n'attendent plus --"





